Prendre rendez-vous en ligneDoctolib
Enfant, ado, couples…

Enfant, ado, couples…

Parce que, je me répète, mais c’est tellement vrai, chacun est différent, il est normal que chacun puisse recevoir un accompagnement adapté à sa situation

Enfant/Ado

Entre 8 et 16 ans, l’hypnose et le développement personnel nécessitent moins de temps d’adaptation et de préparation que pour les adultes.
C’est pour cette raison que les séances sont limitées à une durée maximale de 60 minutes. Au-delà, l’attention du patient ou de la patiente n’est plus optimale et la fatigue se fait sentir pour l’enfant ou l’adolescent.
Ces séances sont avec ou sans adulte présent dans le cabinet, c’est au choix de l’enfant et de son parent/accompagnateur.
Le contenu des séances reste confidentiel, cependant, il est tout à fait possible de vous rendre compte de mes impressions quant au suivi et son éventuelle prolongation par rapport à l’objectif fixé.

Réservation sur Doctolib dans la catégorie « Consultations d’Hypnose » que ce soit pour de l’hypnose ou pour du développement personnel.

Couple

Quand parfois la communication est compliquée dans le couple, lorsque vous sentez que quelque chose vous empêche d’avancer, il est possible d’envisager des séances communes.
Avec une durée moyenne d’une heure et demie, vous prenez le temps d’expliquer vos ressentis, vos sensations, vos émotions, vos incompréhensions, vos envies… en présence de votre conjoint qui pourra s’exprimer également de la même façon.
En plus des séances en couple, des séances individuelles permettront de progresser chacun à votre tour, chacun à votre façon afin de définir vos projets et objectifs personnels. Ces séances individuelles peuvent rentrer dans le cadre de l’hypnose ou dans le cadre du développement personnel.

Réservation sur Doctolib dans la catégorie « Consultations d’Hypnose » que ce soit pour du développement personnel ou de l’hypnose.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :