Qui je suis, aujourd’hui je me mets à nu

Mon corps est actuellement douleur. Il me rappelle toutes les douleurs que j’ai connu physiquement dans ma vie. Parce que depuis quelques semaines, j’ai commencé à écrire l’histoire de ma vie, dans le détail, je m’y mets à nu. A l’origine, j’avais commencé à faire cela sur une page Facebook, mais le format m’a déplu, c’était compliqué à lire. J’ai donc pris mon logiciel Word, et j’ai écrit, encore et encore. Il me reste un certain nombre de souvenirs à retranscrire. Plus j’avance et plus je souffre. Aujourd’hui, c’est le summum (du moins, je l’espère !), à tout ce que j’ai (dos, genoux, bras, doigts, tête, gorge…) s’est ajouté une dent cassée, première fois que cela m’arrive.

Vous le savez, je suis une inconditionnelle des « mal à dit », j’ai donc regardé ce que signifie cette dent en particulier : se rapporte au travail d’une façon très concrète, difficulté à concrétiser un projet. Cette dent est liée aux notions de désir, de mort et/ou de renaissance. Si la mort a été présente d’une façon intense dans votre vie, cette dent en sera affectée.

Bingo !

La mort est omniprésente dans ma vie. Je vous passe les différents décès de proches que j’ai pu connaitre, depuis ma très petite enfance. L’essentiel est ce qui fait ma particularité.

J’ai un rapport à la mort particulier, je la sens arriver. J’en ai beaucoup souffert, je ne comprenais pas ce que ce « don » pouvait m’apporter en dehors des souffrances. Je l’ai occulté des années, je me suis blindée et j’ai créé ma carapace. Grâce à ce don, je sais ce qu’il y a après la mort. Je l’ai vu. Je le vois régulièrement.

Je suis médium

C’est très compliqué pour moi de l’écrire. Les guides spirituels me demandent depuis des années de me dévoiler. Il m’arrive de le dire lors des rendez-vous, j’en parle avec des personnes très proches de moi, d’autres personnes qui sont également médium.

Si vous n’êtes pas familier de ce mot « medium » sachez tout d’abord qu’il signifie « intermédiaire ». Je suis une intermédiaire entre une personne et ses guides spirituels, parfois ses proches décédés s’ils veulent entrer en contact.

Je ne suis pas Madame Irma, je ne peux pas vous dire votre avenir. Je peux tirer les cartes, j’ai d’ailleurs acquis plusieurs oracles supplémentaires ces dernières semaines. Mais je ne saurais vous dire les chiffres du loto, le nom de votre éventuel grand amour… Etre médium ce n’est pas une science, ce n’est pas non plus de la magie, c’est une compétence. Une compétence que nous avons tous, j’en suis persuadée. Pour certain.e.s ce sera une intuition un peu appuyée, récurrente, pour d’autres ce sera des sensations, d’autres encore ce sera des flashs, des rêves prémonitoires, ou encore ce peut être des voix. Personne n’est fou, même si on peut se le demander parfois.

Je reçois des messages, je les transmets. Et la transmission est de plus en plus importante, puissante depuis quelques semaines.

Si vous suivez ce site depuis quelques temps, vous avez pu voir que je partageais régulièrement mes interrogations, mes recherches.
Je n’arrivais pas à assumer ce mot « medium », j’ai peur du regard que cela peut changer sur moi, j’ai peur du jugement, j’ai peur de perdre des amis (même si on ne peut pas être ami avec quelqu’un qui ne vous aime pas tel que vous êtes), j’ai peur d’écrire qui je suis, j’ai peur d’être rejetée pour ce que je suis au plus profond de moi.

Plus qu’un métier, médium c’est mon chemin de vie. Ma mission. J’aide ceux qui sont décédé à accéder à l’au-delà, souvent ce sont des personnes mortes lors d’un accident, brutalement. Ces âmes ne savent pas qu’elles sont décédées, donc elles èrent. Oui, il m’arrive de voir des fantômes, mais ce n’est pas ce que je préfère, je leur demande souvent de ne pas se montrer. Vous les sentez certainement aussi, dans certains endroits chargés où vous ressentez comme un sentiment de malaise ou comme un courant d’air, ce sont les âmes qui se manifestent.

Je ne fais pas de ouija ou d’écriture automatique, ces outils ne sont pas bons, ils n’attirent pas les bonnes âmes.

Au cabinet, j’utilise mes compétences, qu’elles soient acquises ou innées, l’essentiel étant d’aider mon visiteur à aller mieux. Je sais que je vais de moins en moins utiliser l’hypnose, c’est un outil très bien mais qui me correspond de moins en moins.

Coach en développement personnel, utilisant ses connaissances en psychologie générale, en psychomorphologie, en graphologie, en psychogénéalogie, en hypnose, en médiumnité et bien d’autres.

Je suis une généraliste du mieux-être

Bref, je pourrais expliquer pendant des heures qui je suis, maintenant que je l’écris à cœur ouvert. Je suis ouverte aux questions bien sûr.

(J’ai écris ce texte avec le cœur, veuillez m’excuser pour les fautes, je ne peux le relire sans prendre le risque de l’édulcorer)

Je vous embrasse.
Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.