Quelles prestations et techniques ?

Si je devais rentrer dans le détail des techniques pratiquées, ce serait assez long et en perpétuelle évolution. Pour permettre d’avoir une visibilité rapide des principaux outils, je vous présente donc le résumé ci-dessous.
Peut-être qu’un jour je ferais la liste complète… Que voulez-vous, j’aime apprendre et pratiquer, une curieuse devant l’éternel comme disent certains.
Bonne lecture !

Le développement personnel et la thérapie psycho-émotionnelle

Ma base de travail. Celle dans laquelle je peux glisser toutes mes compétences, acquises ou innées. Il arrive qu’on me demande qu’est-ce que je peux aider à soulager ? Ma réponse est toujours la même : tout ce qui s’approche de près ou de loin à l’émotionnel.
J’analyse les mouvements, les mots, les maux et douleurs, les tics de langage, les postures…
Je vous pose des questions sur votre vie, vos influences, ce qui a amené certaines décisions ou choix, les étapes difficiles ou heureuses…
Ensemble, nous reformulons pour comprendre ce qui est encore dans le brouillard, ensemble nous identifions les problèmes et les associons avec les solutions qui se présentent à nous, celles qui sont naturelles pour vous, nous travaillons à une meilleure compréhension et une meilleure connaissance de votre personnalité, dans votre unicité et dans votre normalité.
Je vous aide à changer de point de vue pour une meilleure visibilité, je vous accompagne dans la compréhension de vos ressentis, vos émotions… Nous vous permettons de vous révéler à vous-même et aux autres, dans votre vérité.
Je pourrais continuer longtemps à vous expliquer ce métier qui est le mien et que j’adapte à chaque séance, selon la personne, son humeur, la météo, l’énergie, les derniers événements vécus ou ceux à venir…
Séances d’1h15 à 75 euros ou de 30 minutes à 45 euros

être soi, à sa place

L’hypnose :

L’outil qui attirait le plus de monde à mon cabinet lors de mon installation. C’est la communication avec l’inconscient. Avec l’expérience, j’utilise moins l’hypnose en technique seule (avec état modifié de conscience) pour accéder à l’inconscient ET au conscient, que vous preniez conscience du travail intérieur que vous effectuez. Cependant, pour explorer certains recoins éloignés dans votre inconscient, nous pouvons choisir d’utiliser l’hypnose pour libérer et nettoyer ces recoins en souffrance, ou pour reprogrammer certaines cases (comme celle de l’addiction)
Inclus dans une séance d’1h15 à 75 euros

Dans la lune…

La méditation :

Une relaxation guidée, parfois avec un thème prédéfini (préparation à un examen scolaire, à recevoir la belle-famille, à subir quelques examens médicaux…) ou parfois juste pour le plaisir de prendre un moment pour soi et se relaxer. Certain.e.s me disent que ça vaut une nuit de sommeil reposante.
Séance de 30 minutes dont 20 minutes de méditation à 45 euros, ou inclus dans une prestation d’1h15

Méditation

Le soin énergétique :

Nous avons tous des énergies dans et autour de nous. Vous pouvez l’expérimenter en mettant les mains à la largeur des épaules. Puis, rapprochez-les lentement. Ressentez-vous cette petite résistance ? C’est votre énergie.
Mon travail consiste à explorer cette énergie et à l’améliorer, soigner les petits bobos de l’âme, soulager certaines douleurs physiques (en complément d’un suivi ou traitement médical), rétablir les déséquilibres etc. Cette technique fonctionne aussi bien sur l’être humain que sur l’animal, sur le végétal ou le minéral. Et inversement Vous connaissez le bienfait de parler à vos plantes ? C’est la même pratique !
Vous connaissez les bienfaits de la lithothérapie ? C’est encore la même pratique !
Je précise : j’ai bien indiqué « soulager certaines douleurs » à aucun moment le soin énergétique ne peut être considéré comme soin médical. Le corps énergétique est différent du corps physique, à chaque corps son soin adapté.
Séance de 30 minutes à 45 euros

La guidance :

C’est tout simplement la médiumnité qui est à l’honneur. En fonction de vos questions, j’accueille et transmets les messages de vos guides avec ou sans support.
Séance de 30 minutes à 45 euros

Les annales akashiques :

Les archives des âmes. J’ai obtenu mon pass d’accès illimité ! Cependant, j’y accède pour les autres, donc pour vous, uniquement sur accord express. Vous me donnez votre accord une fois, pour une séance. Si vous en souhaitez une seconde quelques temps plus tard, je vous demanderais à nouveau votre accord. Une séance permet généralement d’inspecter une scène de vie dans une incarnation, et ce jusqu’à 3 incarnations différentes. Il y a souvent un fil rouge qui résonnera avec votre situation actuelle. Consulter les annales akashiques permet de comprendre aussi certaines peurs ou habitudes inexpliquées.
Séance de 30 minutes à 45 euros, ou inclus dans une séance d’1h15 à 75 euros

Vous espériez voir l’un.e de mes client.e.s ? Loupez, c’est ma bouille !

Le nettoyage énergétique à distance :

Je travaille à partir de plusieurs photos, pour pouvoir visualiser le lieu dans sa globalité et observer, ressentir les énergies et nettoyer celles qui ne sont pas bienveillantes. S’il y a des énergies malveillantes, des attaques, j’installe une protection autour du lieu et des personnes qui vivent dans cet endroit.
Séance de 60 minutes environ, à distance, 90 euros, avec compte-rendu écrit

Non, pas la maison des copains non plus, c’est mon cocon !

La communication avec les défunts :

La technique la plus éprouvante pour vous comme pour moi. C’est pour cela que nous commençons toujours par un entretien, afin que je comprenne vos motivations, vos liens avec la personne avec qui vous souhaitez échanger, etc. Je me réserve le droit de ne pas fixer de RDV suite à cet entretien. Pour le RDV, compter 45 min à 1h15 d’échanges.
Me contacter pour programmer le RDV préalable, puis la séance. 1h environ, 100 euros

Là bas, au loin. Là où je ne te vois plus

Il y aura certainement d’autres techniques qui viendront étoffer cette page, je pratique également le ho’ponono, la généalogie émotionnelle et tellement d’outils que la question la plus intéressante n’est pas de demander « quels outils et techniques pratiques-tu ? » mais « ai-je envie de travailler avec toi ?« 

Ecoutez votre cœur, votre intuition, là est la vraie réponse. Et elle peut varier d’une personne à l’autre. Faites-vous confiance, en vrai.

Toutes les photos présentent dans cette article sont libres de droit, à l’exception de mon visage et du cabinet. Pour traduire : je suis l’auteure de ces photos, et je vous autorise à les utiliser si vous le souhaitez.

%d blogueurs aiment cette page :